Actualités

Prendre soin de son regard en période de crise

Prendre soin de son regard en période de crise

Au Boudoir du Regard, nous adorons prendre soin de nos clientes, c’est pour cela que nous vous proposons 3 astuces pour pouvoir prendre soin de votre regard en période de COVID 19.

 

Notre première astuce : prenez soin de votre regard à la maison ! Si vous n’êtes pas dans la capacité de vous rendre dans les Boudoirs, voici quelques conseils :

 

Étape n°1, que ce soit pour les cils ou les sourcils, il faut choisir le démaquillant le plus adapté et ne surtout pas vous démaquiller en faisant des mouvements circulaires qui favorisent la chute des poils !

NB : pas de démaquillant à base d’huile (bi phase) si vous avez fait un rehaussement de cils ou un Brow Lift dans les 2 mois.

 

Étape n°2, vous pouvez retrouver des tutos épilation des sourcils sur la page Instagram officielle du Boudoir du Regard @boudoirduregard (ou notre page Facebook), ou continuez la lecture de cet article vers l’astuce n°2 : « nos conseils pour une épilation réussie ».

 

Étape n°3, l’hydratation : prenez soin de vos cils et sourcils, nous vous préconisons d’utiliser les produits de la marque Revitalash – en cure de 3 ou 6 mois, les produits Revitalash renforcent vos poils et augmentent leurs croissances.

 

Astuce n°2 : Nos conseils pour une épilation réussie

 

L’idéal serait de vous rendre au Boudoir du Regard et vous fier au professionnalisme de nos Brow Stylists.

 

Mais si vous êtes dans l’obligation de vous épiler seul(e), voici quelques conseils :

 

Étape n°1 : Brosser vos sourcils dans le sens du poil, et, si vous devez couper, ne couper que les poils que vous estimez vraiment trop long à l’aide d’un petit ciseau à bout rond. Attention la longueur peut créer un effet d’épaisseur, trop couper pourrait nuire à l’intensité naturelle de vos sourcils.

 

Étape n°2 : Si vous vous épilez seule, ne le faite ni à la cire, ni au fil. L’épilation au fil peut paraître simple mais c’est une technique qui demande de l’entrainement afin de ne pas casser les poils et créer une repousse « rasoir ». Enfin nous vous déconseillons également la cire, les risques de trop épiler sont plus importants de plus au fur et à mesure des années, le mouvement d’arrachage cumulé à la chaleur de la cire à tendance à faire tomber les paupières.

 

La pince sera donc votre meilleur allié ! Mais comment l’utiliser ?

 

Étape n°3 :  L’idéal est de vous fixer 3 points de repères (tête, arc et queue de sourcil), n’hésitez pas à faire comme nos brow stylists dans les boudoirs et délimiter votre ligne à l’aide d’un crayon de maquillage afin de ne pas trop épiler.

 

Si vous avez un doute « ce poil est-il dans la ligne ? » Ne le retirez pas, vous risqueriez de faire un trou ou de trop creuser votre ligne.

 

Si vous souhaitez réellement travailler votre ligne et restructurer vos sourcils, tournez-vos vers nos professionnelles au sein des Boudoirs.

Laisser un commentaire